FAQ: Foire aux questions

Devis et commandes

Simplemente haga clic en Solicitud de cotización y complete los datos. Para cualquier pregunta, siempre puede contactarnos en commercial@copysan.fr o por teléfono +34 948010980.

demander devis

Après avoir reçu le devis vous simplement devez confirmer par écrit (courrier ou fax) et après avoir reçu toutes les informations nécessaires (mastère, dessins …) la fabrication commence.
J’ai fait une erreur et j’ai besoin de modifier les informations envoyés. Il peut être modifié?
Une fois que nous avons reçu l’information (mastère, couvertures, galettes …) la production ne peut pas être modifié si elle a déjà commencé. Vous pouvez consulter à commercial@copysan.fr ou par téléphone +34 948010980.
Qui conçoit le Disco?
Comme une valeur ajoutée à la fabrication, Copysan offre un service de conception si le client a besoin.
Notre spécialisation nous permet de faire n’importe quel type de conception que vous demandez à un prix très compétitif, au-dessous de ces habituellement chargés aux agences.
Comment dois-je fournir le matériel?
Le client doit fournir des informations en différenciant clairement le mastère et les pièces graphiques. D’une part, doit être l’information que nous voulons sur le disque, telle que nous voulons voir, et d’autre part les conceptions graphiques et leurs pièces graphiques. Habituellement nous recevons ces informations en deux CD, l’un avec le contenu que vous souhaitez dupliquer à huis clos, et une autre avec toutes les pièces graphiques. Nous vous conseillons d’envoyer une preuve de couleur.
Selon le type de travail vous pouvez envoyer la documentation par la poste ou par FTP en suivant le lien ci-dessous et demander un mot de passe.

 

Accès FTP
La fabrication de ces disques a un certain nombre de contrôles de qualité tout au long du processus. Copysan s’engage à livrer les commandes avec un + – 4% du montant demandé. Dans 99% des cas, à cause de cette fluctuation un plus grand nombre d’unités est livré. Par conséquent Copysan ne garantit pas la production du 100%. Il y a une variation possible de + – 4% sur les quantités demandées.
Facturation
La facturation se fait au moment de la livraison et accompagne les marchandises. Si vous avez reçu la marchandise et la facture n’est pas là, s’il vous plaît demander à commercial@copysan.fr ou au téléphone +34 948010980.
J’ai reçu le paquet, mais à l’intérieur il y a une seule facture, mais j’ai besoin d’un bon de livraison comment puis-je faire?
Si vous avez besoin d’un bon de livraison de votre facture, vous pouvez demander à commercial@copysan.fr ou au téléphone +34 948010980.
Chez Copysan nous travaillons avec Crédito y Caución pour une plus grande sécurité aux opérations, par conséquent tous les commandes sont soumis à modification en fonction du classement de Crédito y Caución.
Aucun paiement sera accepté plus de 30 jours, sauf si des accords commerciaux particuliers.
La méthode de paiement sera virement bancaire sauf accords commerciaux spéciaux.
Pour les commandes ramassées à notre bureau c’est possible le payement en espèces, mais aucune carte.
Livraison et réclamations
Une fois que nous avons reçu tout le matériel nécessaire le delai varie en fonction du service:
  • Copyexpress ………… 1-2-3 jours ouvrables.
  • Pressage …….. 7 jours ouvrables et 10 jours ouvrables pour le conditionnement Digipack. (POUR TÔT DELAI CONSULTER)
Si vous avez besoin du travaille en délais plus tôt , s’il vous plaît contacter à commercial@copysan.fr ou au téléphone  +34 948010980.
Bien sûr, vous pouvez nous dire une adresse de livraison différente de votre adresse personnelle. Il est important de fournir une adresse de livraison avec disponibilité de temp suffisant et que le numéro de téléphone soit du personne responsable de la réception.
Ma commande est arrivée en mauvais état, les boîtes de conditionnement sont vraiment détériorées. Que dois-je faire?
Après avoir reçu nos ordres, vous devez observer l’état des boîtes et si elles se trouvent écrasés ou endommagés, vous devez aviser le livreur et mettre une observation sur le bon de livraison. Ensuite, vous devez nous contacter en 24 heures pour faire la demande à  commercial@copysan.fr ou par téléphone +34 948010980.
Transports
La valeur du transport est calculé dans chaque cas en fonction du poids de la commande et l’adresse de livraison. Cette information est incluse dans les devis personnels.
Exemple indicatif:
500 CD / DVD case Jewell à Madrid …………………….. 20 + TVA
1000 CD / DVD case Jewell à Madrid ……………………. 30 + TVA
Il y a la possibilité du transport gratuit si vous ramassez à notre bureau.

Oui, nous expédions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla et les coûts de transport seront inclus dans le devis. Tous les autres frais tels que les douanes ou taxes supplémentaires dues à ce fiscalité autonome sont au charge du client.

Notez qu’il s’agit d’une livraison par courrier 24/72 heures *. Votre commande sera livrée à l’endroit où vous demandez ce soit votre maison, au travail, etc. Les paquets ont aussi un « suivi » identifiant unique attribué au moment de l’expédition avec lequel vous pouvez faire localiser en tout temps ce qui vous permet de faire des réclamations pertinentes.

Concepts

Actuellement, la Sociedad General de Autores y Escritores (SGAE) a une redevance pour la copie privée. Le montant unitaire de chaque CD-R ou DVD-R ou autre support optique vierge est déjà prévu par la SGAE.

Pour le pressage, vous pouvez choisir entre impression offset et sérigraphie.
Fondamentalement la sérigraphie sera utilisée quand les couleurs du design son plans ou encres directs (Pantone). La sérigraphie est un peu plus épais et rend plus corp aux médias optiques (petit relief) et tend à être plus brillant.

Nous utiliserons offset si c’est CMYK, le design a une photographie ou c’est de qualité photographique. Avec l’offset ne prend aucun relief car il est complètement plat, et il a tendance à être un fini plus mat.

Lois applicables

Le litige sur ces conditions sera résolu conformément au droit espagnol.

Limite d’âge

Nous ne recevons pas des ordres de personnes de moins de 18 ans.